Bienvenue

Chères collègues, chers collègues,


La Société Cérébrovasculaire Suisse (SCS) a été fondée en 1996, sous le nom de "groupe de travail cérébrovasculaire suisse". Les fondateurs de ce groupe avaient ressenti le besoin d’une platforme commune permettant aux experts de neurologie, de neuroradiologie, de neurochirurgie et de neuroréeducartion de se rencontrer et discuter les différents aspects de l’accident vasculaire cérébral.

Pour cela nous vous invitons à visiter notre site web www.neurovasc.ch

 

La réunion des "Trialists suisses" a célébré sa première réunion en 2008 en tant que supplément à la réunion annuelle de la société cérébrovasculaire suisse. C’est le lieu où se discutent les projets scientifiques et où des consortiums sont crées. Cette année, la réunion annuelle de la société cérébrovasculaire suisse ainsi que celle du "Trialists meeting" aura lieu à Genève.

 

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à l’hôtel de plaza de Crowne à Genève à la réunion annuelle de la Société cérébrovasculaire suisse. Nous espérons que notre réunion suscitera votre intérêt et nous nous sentirions très honorés si vous vous joignez à nous pour soutenir notre événement.

Nous nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue à Genève.

 

Pour le comité scientifique

                           

Prof. Dr méd. Philippe Lyrer

Bâle, Président SCS

                           

PD Dr méd. Roman Sztajzel

Genève, Président du comité